mercredi 22 juillet 2015

Airshow EAA Airventure


La mâtiné fut tout juste suffisante pour parcourir cet espace. Je crois que j'ai facilement pris 500 photos aujourd'hui... De quoi faire rêver les collègues. Toutefois, ils n'ont pas attendu de voir mes clichés pour me faire une réputation ! En effet, le temps d'attendre le début du show, j'ai fait une petite sieste. Occasion pour mon supérieur de prendre LA photo qui a su faire rire mon équipe de travail.

J'avais déjà vu des shows auparavant, mais jamais de si prêt ! Assis dans l'herbe, j'ai pu admirer les figures les plus folles, exercées par des as du pilotage. Sur celle-ci, on peut voir une femme réalisant des figures sur le toit de l'avion, alors que lui-même fait des acrobaties : AMAZING !

Je ressors de cette belle journée avec un très beau bronzage agricole, ainsi que des "racoon eyes" dus à mes lunettes de soleil. Je n'ai plus qu'à partir faire bronzette sur la plage pour rattraper ça ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire