vendredi 10 juillet 2015

Bastille Day


Je ne serai pas en France pour le 14 Juillet, mais je ne vous oublie pas pour autant. La preuve en image.

Eh oui, ce week-end, les Français sont à l'honneur ! Si en France on se dirige rapidement vers l'anglais, l'espagnol ou l'allemand en langue étrangère, ici les étudiants peuvent apprendre le Francais. Occasion d'entendre deux trois mots avec un drôle d'accent. Mais bon, impossible de vraiment rire, le mien doit être vraiment mauvais lorsque je parle anglais... Mais après tout, qu'importe, il paraît que l'accent français reste séduisant :p

Il y a aussi un Asian Festival ce week-end, mais je pense retourner ici où au final je suis l'attraction. Je dois d'ailleurs rejoindre mon premier groupe d'amis, sous cette petite Eiffel Tower demain soir. A voir si les jeunes sont aussi accueillants que peuvent l'être leurs ainés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire