samedi 25 juillet 2015

German Fest


Et on remet ça ! Même endroit, autant de monde, d'animation et de nourriture...  Exception faite que cette fois ce n'est pas l'été qui est mis à l'honneur, mais l'Allemagne. Pour les 35 ans du German Fest, les Américains ont sorti le grand jeu : bière à gogo, chants et danses traditionnels Allemands et certains étaient même habillés en costume traditionnel, la chope à la main.

Presque comme moi finalement ;) D'ailleurs, je ne suis finalement pas très dépaysé pour une fois. Non pas que je vois tous les jours des gens habillés ainsi, mais plutôt que vivant dans l'Est de la France pour les études, je ne me retrouve pas plus impressionné que ça.

Je profite donc de cette belle chope et de la nourriture pour me balader de scène en scène jusqu'à la tombée de la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire