jeudi 23 juillet 2015

Jeudi soir, tous au bar !


Après avoir eu l'occasion d'échanger plusieurs fois avec des filles à la cuisine de l'université, j'ai enfin pu profiter de ma première vie nocturne à Milwaukee. Les deux filles présentes sur la photo se débrouillent assez bien en français. Occasion de sauver la mise quand après deux/trois verres, mon accent anglais ne devient incompréhensible ;)

Ce fut une très bonne soirée, bien qu'ici, l'ambiance n'est pas la même que celle des bars ou boites parisiennes : personne ne danse ! Ils boivent beaucoup, parlent fort et écoutent de la musique. La soirée était super sympa et je n'ai presque pas dormi de la nuit. Autant vous dire la journée suivante fut très dure...

J'espère avoir l'occasion de sortir de nouveau. C'est super de pouvoir faire de nouvelles rencontres. Je connais maintenant mes petites phrases de présentation par cœur, me permettant d'aller plus facilement vers les gens. Et qu'importe si je fais parfois (souvent) des fautes, les personnes que je rencontre restent compréhensives et curieuses de savoir ce que j'ai à raconter !

2 commentaires:

  1. c'est pas jeudi soir tous au bar, mais plutôt jeudi soir toutes au bar à ce que je vois ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont les deux seules qui parlent un peu Français, je n'y peux rien :p

      Supprimer