vendredi 3 juillet 2015

Me voilà !


Ah, me voilà ! Je crois que j'ai oublié de me présenter. Thomas, 23 ans, Français et apprenti ingénieur... Il y a long à raconter, mais mon voyage reste tout de même plus sympa à lire ;)

Aujourd'hui SummerFest ! Il y a un endroit à Milwaukee où se trouvent une dizaine de scènes. J'ai cru comprendre que durant l'été, il y a des festivals tous les week-ends. Je ne connais aucun band, mais l'ambiance est terrible ! Il parait que les Rolling Stones sont passés dans la semaine et que les places coutaient une fortune...

C'est la veille de "Indepedance Day" et personne ne travaille. Ici j'ai profité de l'installation du prochain band pour prendre une petite photo. Autant vous dire que 10 min plus tard, la place était noire de monde ! J'en ai profité pour goûter quelques plats locaux (toujours mieux d'afficher un maïs grillé que la bière fraiche qui m'attendait sur le banc :p ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire