jeudi 2 juillet 2015

Les débuts du SummerFest


Voilà d'où vient l'ambiance : SummerFest. Un festival de musique pour July 4th. Le son semble vraiment bon et l'animation semble sympa. La dame chez qui je vis m'a proposé de venir avec elle demain. Si j'étais hésitant au début, je vais lui dire très vite oui en rentrant. Pourquoi ne pas profiter après tout ?

Au vu des lieux, on a du mal à croire que l'on se trouve au bord de la 25éme plus grandes villes des Etats-Unis. Si l'on voit les gratte-ciels au second plan, on peut facilement se rendre compte de l'espace. Le parc est grand et les gens commencent à installer leurs tentes pour profiter du festival jusqu'au bout de la nuit.

Je profite de la musique et continu gentiment ma balade sur les bords du Lac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire