vendredi 14 août 2015

Août, la saison des orages


Cela faisait deux/trois jours que la température était insupportable, cela ne pouvait finir qu'ainsi ! Eh oui, un bel orage est de retour. Je commence à avoir gentiment l'habitude : je surveille son avancée sur les radars grâce à mon téléphone et à la première sirène, je rentre m'abriter.

Encore une fois celui-ci fut assez important. Certes, nous n'avons pas eu le droit aux grêlons, mais cela reste assez impressionnant. Surtout quand un éclair tombe tout proche, que la maison se met à trembler et que la lumière s’éteint. Est-ce normal ? D'après Elizabeth, la femme qui vit dans l'appartement du bas, oui.

J'attends donc sagement que le courant revienne de nouveau avant de profiter de la fin de ma soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire