lundi 10 août 2015

Retour de la belle


L'ayant louée jusqu'à ce soir, j'ai pu frimer au boulot en venant avec. Pour mes collègues, il ne me manque plus qu'un tatouage pour que je sois officiellement un Américain. Je dois encore y réfléchir...

En attendant, voilà la belle est rentrée chez elle. J'aurais tout de même parcouru 750 miles, ce qui représente pas loin de 1200 km. Je suis assez fier de mon Road Trip et espère avoir l'occasion de conduire une nouvelle Harley rapidement.

J'ai maintenant un nouveau rêve : revenir aux Etats-Unis en 2018 pour parcourir l'ensemble de la Route 66 et finir à Milwaukee. Pourquoi cette année ? Car c'est l'anniversaire de la marque et un immense rassemblement est prévu. Je cherche donc un ou des amis motards, prêts à m'accompagner dans ce long voyage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire