lundi 13 juillet 2015

Belle vue sur le Lac


Ne vous méprenez pas : ceci n'est pas la mer ! Posté les pieds dans l'eau (assez froide :s) j'admire les couleurs de ce beau Lac. Pour une fois, la côte opposée est visible.

Une fois la photo prise, je m'empresse de faire plus ample connaissance avec mes compatriotes. Nous avons profité de cette soirée pour parler du pays qui nous accueille. Contrairement à moi, ils sont ici depuis quelques mois, occasion d'échanger sur les visites sympas à faire dans le coin.

Les pieds secs, nous sommes rapidement allés chercher la clim. Les habitants d'ici ont l'habitude, mais ce n'est pas encore mon cas : la clim est super froide ! Les chaud/froid répétitifs finiront vite par avoir raison de moi, je crois que je vais tomber malade...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire