lundi 13 juillet 2015

Le calme avant la tempête


Le Wisconsin n'est pas connu pour ses tornades. Je n'ai donc pas grand chose à craindre lors de mon séjour. Toutefois la nuit précédente, j'ai été réveillé par de violents orages. Nous partions manger quand de nouveau les premiers éclairs sont apparus.

Tempête, tornade, tremblement de terre... J'ai vite été mis au courant en signant les consignes de sécurité lors de mon premier jour en entreprise. Ici c'est généralement calme. Il semble n'y avoir que des tempêtes de neige et je doute fort que ce soit la saison.

Notre petite soirée s'est achevée autour d'un bon hamburger (marre d'être à la diète toute la semaine :p). Je ne suis pas rentré trop tard car demain je travaille. Dans tous les cas, nous nous retrouvons mercredi soir pour un petit cocktail à l'Alliance Française.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire