mardi 14 juillet 2015

Enfin la fin des papiers...


Si vous en France, vous êtes à la fête, moi ici, je travaille... Certains collègues ne m'ont pas oublié pour autant et sont venus me souhaiter "happy bastille day". Et oui c'est le petit nom que donnent les Américains pour notre fête nationale, le 14 Juillet.

Mais avant de travailler, j'ai dû faire un détour pour m'enregistrer à la sécurité sociale. Par chance, Sandy m'avait prévenu de me rendre en avance sur les lieux. Vous pensiez qu'il n'y a qu'en France que c'est le bordel ? Bah détrompez-vous ! Comme c'est ouvert seulement entre 9h et 15h30, une queue s'est très vite formée après mon arrivée. Par chance, premier à passer, je n'ai pas manqué beaucoup le travail.

Ce soir je suis mort... Il me faut encore finaliser les papiers pour mon logement universitaire. Et oui, je quitte la maison de Sandy pour deux semaines. Sandy ayant fait d'autres réservations sur Airbnb, je n'ai pas d'autre choix que de me trouver un autre logement. Au final ça sera une bonne opportunité pour rencontrer des jeunes et sortir un peu plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire