mardi 14 juillet 2015

Cocktail de départ


Ce soir, l'Alliance Française fête le départ de deux stagiaires. Ayant eu l'occasion de sympathiser avec certains d'entre eux, la gérante m'a gentiment invité. D'ailleurs, ce cocktail s'est déroulé chez elle, dans l'une des maisons de ce beau quartier.

L'ambiance était très conviviale. Cela m'a permis d'échanger très rapidement avec ces nouveaux visages. Les gens ont su rapidement partager dans une atmosphère qui m'a presque semblée familière. Toutefois, le fait de passer tout au long de la soirée de ma langue natale à un Anglais encore approximatif ne fut pas toujours facile.

Je garde un excellent souvenir de cette soirée ! Ces rencontres ne s’arrêteront pas là car j'ai l'intention de revoir plusieurs d'entre eux dans les semaines à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire