vendredi 17 juillet 2015

Changement de domicile


Bienvenue dans ma nouvelle chambre ! Je me trouve maintenant dans une chambre étudiante sur l'un des campus de l'UNW, l'université gratuite de Milwaukee. Je suis donc en plein centre ville et entouré de jeunes. Que demander de mieux pour profiter de la nuit ? L'immeuble est neuf mais les espaces communs ne sont pas toujours très bien entretenus par les étudiants...

Pourquoi avoir changé ? Sandy avait déjà validé la réservation de sa maison pour fin juillet. Toutefois, ayant fortement sympathisé avec elle, j'ai la chance de pouvoir retourner vivre chez elle pour tout aout. Sandy a le cœur sur la main et m'a proposé un prix plus que raisonnable pour la location de sa chambre.

J'ai tout de même déjà hâte de retourner dans cette maison chaleureuse qui avait fini par être ma deuxième maison. Je posterai une petite photo lorsque j'y retournerai dans deux semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire