jeudi 30 juillet 2015

Enfin les pieds dans l'eau


Nous sommes jeudi et comme tous les jeudis, me voici à la plage pour une partie de volley. Il fait très chaud aujourd'hui et il est prévu que cela dure jusqu'à dimanche. En attendant, cela fait du bien d'avoir les pieds dans l'eau du lac Michigan (bien qu'un peu froide pour ne rien vous cacher).

Je retrouve Sandy qui cette fois vient accompagner. Voilà que j'apprends que j'aurai une nouvelle colocataire lorsque je reviendrai. Occasion de parler encore plus ! Parfait, j'ai besoin d'améliorer mon anglais.

Ce soir, je ne suis pas motivé à passer la nuit debout dans un bar. Il me faut dormir si je veux pouvoir tenir demain... Surtout qu'il est prévu une grosse soirée demain soir. Autant se préserver pour plus en profiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire