mercredi 29 juillet 2015

La gentillesse existe encore


Vous vous demanderez sûrement : quel est le rapport entre le titre et ce repas digne d'un gros (et non d'un sportif...)?

C'est pourtant très simple ! Le sandwich dans l'assiette de droite m'a été gentiment offert :) Après avoir longuement discuté avec un petit groupe de personnes, toujours aussi curieuses de me voir cuisiner, l'une d'elles a voulu goûter à mon croque madame (oui je ne me laisse pas abattre :p). Avant même de lui avoir fait goûter, je la vois partir en courant. Je comprends très vite en la voyant revenir, qu'elle m'avait fait un sandwich qui semble faire l'unanimité auprès des Américains : pain, beurre de cacahouète et confiture de framboises. Et bien ce n'est pas mauvais ! Ayant tout autant apprécié mon croque madame, je suis maintenant dans l'obligation de faire des crêpes vendredi soir. La soirée promet d'être cool ;) Ce n'est pas la première fois que j'ai eu le droit à ce moment de partage. Sandy me l'a très vite montré lors de mon séjour chez elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire