mercredi 29 juillet 2015

Reprise du sport


Cela fait quelques jours que je suis très fatigué et que mes jambes me semblent lourdes. Il faut avouer que je ne pratique plus autant de sport que ces derniers mois... Ce soir j'ai donc profité du beau temps pour aller courir : c'est décidé, je reprends le sport ! Eh oui, le fait de manger des salades tous les midis ne suffit pas pour rester en forme.

Je passe mon temps dans des endroits climatisés, où l'air est frais et sec. Je m'étonne toutefois de ne pas être encore tombé malade. Par contre dehors, il fait chaud et humide. La reprise du sport fut donc très violente ! Il est toutefois impossible de suivre les habitués du jogging, qui taillé en V n'hésitent pas à le montrer. Cela dit, j'ai tout de même couru une heure le long de la plage. Certes, ce n'est pas celle de Miami, mais tout de même ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire