lundi 27 juillet 2015

La vie à l'université



Après seulement une semaine, une petite routine commence à s'installer. Je fais mes lessives, prépare mes launchbox et mange toujours vers 8pm histoire de ne pas avoir trop de monde dans la cuisine. Vu qu'ici la plupart des stagiaires mangent à 6pm, je suis généralement sûr de retrouver les mêmes personnes. Occasion d'échanger un peu plus que la simple présentation !

J'ai déjà rencontré des gens super sympas avec qui j'ai hâte de discuter le soir venu. J'espère faire d'autre rencontre ici, car il n'y a pas meilleur endroit pour en faire. Plus qu'une semaine et je retournerai chez Sandy. Espérons que je garde contact avec les personnes d'ici.

Depuis ma chambre, il n'y a pas grand chose à voir (mis à part mon dressing :p). Du coup, je commence activement à planifier mon temps libre. J'ai plusieurs envies en tête et j'espère fortement pouvoir vous les partager ! Après en avoir parlé à plusieurs reprises avec les jeunes d'ici, j'ai des chances d'en prendre plein les yeux. J'ai donc hâte de voir ça, et vous ?

1 commentaire: