dimanche 26 juillet 2015

Fin du week-end


Encore de beaux avions, de beaux bruits et de belles figurent. Je crois qu'il est dur de voir autant de airshow en une semaine. Bien que magnifique, je profite de l’apparition de gros nuages pour rentrer chez moi.

Occasion de profiter de quelques heures sur Skype avec ma chérie. La distance et le décalage ne rendent pas toujours les choses bien faciles. Par chance, il y a encore les week-ends pour arriver à échanger un peu. Demain, ça fera deux ans et demi que l'on est ensemble et c'est bien la première fois que nous sommes séparés aussi longtemps.

J'ai encore plein de belles choses à voir et à faire ici ! Après quoi, j'attraperai un avion (un peu plus gros que ceux-là) pour rentrer en France. En attendant, merci d'être toujours aussi impatient d'avoir de mes nouvelles. Ça fait plaisir :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire