mardi 7 juillet 2015

Footing dans la nature


Deuxième journée au travail et tout se passe bien. Les personnes m'accueillent chaleureusement et mettent en avant mon "courage" de faire un stage à l'étranger. Pour le moment, la langue ne pose donc pas trop de problèmes.

Toutefois, ça fait maintenant une semaine que je suis parti et je commence à ressentir un certain manque de mes proches et de ma copine... Du coup je suis sorti courir, histoire de tester mes nouvelles chaussures.

A défaut de pouvoir courir après les Américaines, je cours après les écureuils. Il n'est pas rare d'en croiser (que ce soit en ville ou non). La faune est bien plus présente que chez nous et semble plus variée. Mon escapade à la tombée de la nuit m'a permis d'observer leurs moindres faits et gestes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire