lundi 6 juillet 2015

Officiellement en stage dans une entreprise américaine


Nous y sommes enfin, le premier jour est passé. Il s'est d'ailleurs très bien passé ! Je n'ai pas encore rencontré les personnes avec qui j'ai tant pu converser par mail lorsque je réalisais mes démarches pour le visa. Toutefois, j'ai rencontré des personnes très sympas et attentives.

J'ai même déjà servi de traducteur français => anglais. Ils ont bien choisi leur stagiaire ;) En attendant, j'essaye de me familiariser avec leurs espaces et méthodes de travail. Bien que l'on soit en OpenSpace, le silence est primordial ! Tout le monde a la tête dans le boulot et profite juste des 3 pauses de la journée pour vraiment parler. Possibilité de gérer ses heures du moment que l'on réalise les 8h nécessaires par jour. Une bonne nouvelle si je veux pouvoir encore un peu dormir et faire du sport.

La suite demain ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire