mardi 4 août 2015

Adieu, long cheveux...


 Je crois que je ne me suis pas très bien fait comprendre... Me voilà de retour du coiffeur et il faut avouer que je suis assez déçu :s Au vu de ma coupe je ressemble officiellement à un Américain et j'ai bien perdu 10 ans.

Un mois avant mon retour en France, d'ici là ils auront le temps de repousser ! En attendant, je me console en organisant mon road trip de ce weekend. Pour sûr, cela me changera les idées.

2 commentaires:

  1. Coucou Thomas,
    Je fais partie de ton fan club. Merci pour ce blog qui nous permet de partager ta vie Américaine.
    Je vois que tu es au top et que tu profites à fond de toutes les festivités.
    A bientôt pour de nouvelles aventures.
    Bisous. Tata Françoise.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tata !
    C'est top si maintenant toute la famille a accès à mon blog.
    J'espère parvenir à vous faire partager mon quotidien de l'autre côté du monde. Et j'essaye tous les jours d'en profiter.
    Bisous et à bientôt. Thomas

    RépondreSupprimer