mercredi 5 août 2015

Nouvelles roommates !


Depuis mon retour chez Sandy, je ne suis plus seul ! En effet, le sous-sol étant aménagé comme un appartement à part, une nouvelle personne peut très bien y vivre. Le sous-sol est un vrai paradis ! L'hiver étant rude ici, Sandy a voulu apporter la mer chez elle et c'est assez réussi. Il faut vraiment que je vous fasse visiter ;)

Ici, Tina, la chienne de la dame. Adorable, elle est la première à me dire bonjour le soir quand je rentre. Elle a très vite compris que j'étais un bon copain et elle ne se prive pas de réclamer des câlins. Et pas que d'ailleurs... Quand vient l'heure de faire à manger, elle est la reine pour essayer de me faire les yeux doux pour avoir un petit quelque chose. Impossible de résister :s

Toutefois, ce n'est pas avec elle que je vais améliorer mon anglais ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire