samedi 1 août 2015

Beach party


Hier soir, je ne suis finalement pas rentré trop tard. Ce matin, je devais ranger tout mon appartement avant de déménager de nouveau chez Sandy. Chose faite me voilà de nouveau de sortie. 

 Aujourd'hui, le temps est toujours aussi beau. J'ai entendu dire qu'il y aurait une beach party avec un peu de son et de la nourriture (pour changer me diriez-vous :p). De quoi profiter de l'aprèm tranquillement installer près de la scène.

 Je découvre non loin de la plage, l'entrée du port de Milwaukee. Occasion de voir passer de nombreux bateaux : de l'ancien voilier au hors-bord, il y a de quoi faire. Il semblerait qu'il est possible de louer des barges pour faire la fête. Pouvant accueillir de 5 à 25 personnes, certains semblent passer un bon moment en dansent. Attention toutefois, la police n'est jamais bien loin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire