samedi 1 août 2015

Pas de repos pour les braves


Et moi qui souhaitais dormir tôt, me voilà de nouveau parti faire la fête ! Je crois que je me suis fait adopter par ce groupe. Toutes prennent le temps de parler correctement pour que je comprenne. C'est super agréable de pouvoir passer une soirée posée autour d'un verre et de pouvoir échanger. 

La langue n'est plus trop un problème : je fais sûrement encore beaucoup de fautes, mais j'arrive à échanger sans problème. Ce soir, l'ambiance est bien présente et elle n'est pas prête de disparaître après que je leur ai appris la traduction française de certains gros mots. C'est assez drôle de les voir essayer de prononcer l'accent français. C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul à avoir du mal avec l'accent d'une autre langue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire