samedi 22 août 2015

College party !


Pour ce week-end, Ali m'a encore une fois gentiment invité à la rejoindre. Madison est avant tout une ville étudiante et le quartier grouille de jeune. Je vais pouvoir avoir la chance de participer à ma première "College Party".

Ce soir, je dors sur le canapé de l'appartement d'Ali. Les colocs sont cool et ne se sont pas opposés à avoir un ronfleur au milieu du salon. Demain matin, il ne fait pas beau alors je pourrai dormir, en attendant, je n'ai qu'une idée en tête : faire la fête !

J'ai pu remonter la rue des fraternités, observant alors leurs maisons avec leurs lettres grecques. L'ambiance semble sympa et Ali m'assure que je vais passer une bonne soirée.

Ici, on n'attend pas la nuit pour commencer, petit repas et petite bière, la fête est en route ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire