dimanche 23 août 2015

Devils lake


La soirée c'est super bien passée, mais il faut avouer que le réveil fut un peu dur... Du coup j'accepte, avec grand plaisir, leurs invitations à aller manger un brunch. Je retrouve alors les rencontres d'hier soir, occasion de rigoler sur les événements de la soirée.

Après quoi me voici en route pour le Devils Lake. Un parc national qui, comme vous pouvez le voir, est très joli ! Je peine un peu à monter au sommet pour trouver un bon point de vue et passe facilement une bonne heure à crapahuter avant de redescendre.

En retrouvant ma voiture, j'ai eu la surprise de trouver une contravention. J'apprends alors que le stationnement dans le parc est payant. N'ayant pas le choix que de payer, je décide alors de passer plus de temps que prévu ici.

Après avoir mitraillé les alentours, je repars en direction de Milwaukee. Il me faut tout préparer pour ma dernière semaine et surtout plancher un peu sur mon voyage. J'espère toutefois avoir le temps de vous donner des nouvelles d'ici mon départ, bien que je doute que je fasse des choses très passionnantes... Affaire à suivre ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire