dimanche 9 août 2015

Enfin sec


Le beau temps n'a malheureusement pas duré... Arrêté à Sprinfield IL (ville où est enterré Lincloln) pour la nuit, je me suis retrouvé au milieu d'un gros orage au réveil.

La veille, j'avais prévu de remonter le Mississippi avant de rentrer à Milwaukee. Seulement, devant l'ampleur de l'orage, j'ai préféré rebrousser chemin et rentrer par la route que j'avais déjà faite. Il m'a fallu trois bonnes heures pour traverser puis distancer l'orage. Autant vous dire que j'étais trempé des pieds à la tête !

Arrivé sec à Chicago, je profite de mon nouveau temps libre pour arpenter les rues de cette immense ville. La circulation est identique à celle de Paris, à la différence près que les motos n'ont pas le droit de remonter les files, dommage :s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire