samedi 8 août 2015

On the road



Voilà à quoi ressemble cette fameuse Route 66. Une route interminable faisant le plus grand bonheur des motards. Celle-ci traverse de petites villes, où les habitants ont pris soin de rénover les vestiges du passé. La route est assez déserte. Longeant la voie ferrée, je me retrouve à croiser plus souvent des trains que des voitures.

Je crois que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous présenter le sac qui me suit partout depuis mon arrivée sur le sol Américain. Ce sac fort pratique, est spécialement conçu pour les amoureux du deux roues car c'est un sac à casque ! Top pour pouvoir se balader sans avoir à se soucier de son casque.

C'est donc la parfaite occasion de faire un peu de pub pour un produit que j'apprécie tous les jours : http://en.sandrinedalzotto.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire