vendredi 7 août 2015

Motard dans l'âme


Vous n'êtes maintenant pas sans savoir que Milwaukee est la ville où est née la marque Harley Davidson. Il m'était donc impossible de revenir en France sans en avoir conduit une sur les routes américaines.

Voilà donc pourquoi j'étais si occupé ces derniers jours... En effet, j'ai prévu de faire un petit Road Trip sur tout le weekend. N'ayant pas le matériel adéquat pour partir à l'aventure, j'ai dû régulièrement faire le tour des magasins pour compléter mon sac du parfait aventurier.

N'ayant jamais eu l'occasion de conduire une telle moto, j'appréhendais un peu le fait de devoir faire tant de route avec celle-ci. Mais rien à dire, après seulement 15 minutes de routes, les 1200cm3 et les différentes options de cette belle moto offrent un confort exceptionnel ! A moi l'aventure :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire