vendredi 7 août 2015

Un super accueil


Le départ de ma route était à Chicago. Voulant y être au petit matin samedi, j'ai d'abord essayé de trouver une chambre à un prix raisonnable. Mais proche de cette grande ville, c'est peu évident...

Par chance, Ali, l'une des filles du groupe, m'a gentiment proposé de séjourner chez elle. Arrivé pour le dîner, j'ai été très bien reçu dans cette magnifique maison. Parents, famille et amis m'ont accueilli chaleureusement autour de la table. Après le dessert, j'ai donc eu la chance de pouvoir immortaliser tout ce petit monde !

La plupart des jeunes n'ayant jamais fait de moto, j'ai fait faire un tour à certains d'entre eux : "It's AMAZING ! " Après quoi, je cours me coucher, la route promet d'être longue et je suis déjà bien fatigué de ma semaine. Vivement demain ;)

I hope Ali's parents will read my blog. I want to thank them once again for their hospitality and kindness. Thank you a lot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire