samedi 15 août 2015

Une fête sans musique ? Impossible...


Etait encore présent cette fois, cet homme qui à lui tout seul, parvient à récréer tout un band. Son répertoire est large et assure le spectacle jusqu'à la fin de la soirée.

Finalement, aucune des personnes que j'ai invitées n'est venue. J'ai toutefois fait la rencontre de nouvelles personnes et j'ai passé un superbe après-midi. Et pour sur, je vais bien dormir cette nuit ! Je sens que Sandy est un peu déçue. Elle qui souhaitait voir bien plus de monde ici et surtout faire durer jusqu'à passé minuit. Je me demande toutefois si je serais parvenu à tenir jusqu'à la fin...

Demain, c'est journée repos. Je ne me suis pas vraiment posé depuis que je suis arrivé, profitant de tout mon temps libre pour visiter. Toutefois, je commence à sentir qu'il me faut récupérer pour mieux repartir après pour de nouvelles aventures ! En espérant toujours vous savoir nombreux à me suivre ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire