lundi 17 août 2015

Port de Milwaukee

 

Hier soir, une heure de workouts dans la salle de sport de Sandy. Aujourd'hui, quelques milles en footing autour du port de Milwaukee. Pour sûr, demain, je serai incapable de bouger le petit doigt...

J'espère vraiment ne pas exploser la balance en rentrant. Tout bien réfléchi, cela devrait aller : je ne mange qu'une salade tous les midis et presque rien le soir. Ce n'est donc pas mes excès du weekend qui vont m'avoir ? Pour info, je rentre encore dans mes jeans, espérons que ça dure...

Mon départ de Milwaukee est proche. J'essaye donc de profiter au maximum en passant mon temps libre dans cette belle ville qui m'aura accueilli tout l'été. Nous sommes que Mardi, je pense donc revenir avant la fin de semaine pour prendre quelques photos du centre-ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire