mercredi 19 août 2015

Visite de Milwaukee


Aujourd'hui, j'ai proposé à Elizabeth et Tina de m'accompagner pour ma balade de Milwaukee. Ce fut l'occasion de faire un peu plus connaissance avec elle, car je n'en ai pas eu forcement l'opportunité jusqu'à présent. Et il faut dire que visiter à deux, c'est tout de même bien plus sympa !

Alors que le soleil se couchait gentiment sur la ville, nous avons remonté quelques grandes avenues. Je n'ai d'ailleurs plus de mal à m'orienter, que ce soit dans Milwaukee ou non d'ailleurs. Seuls peut-être les nombreux travaux me font perdre parfois la tête...

Bien que ce pays soit peut-être l'un des pays les plus "jeunes" au monde, il y a tout de même beaucoup de choses à voir. Il n'est donc pas rare de marquer des arrêts pour prendre une photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire